Si tu veux venir nous donner un coup de main pour le troc, inscrit toi sur notre Doodle :

Lien Doodle pour aider au troc

INFO et Renseignement :    Alexandra Rochat    (079 776 27 15)     troc@lagamelle.com

Comment se déroule le Troc ?

Un troc de matériel de ski est organisé en automne, afin de permettre à nos membres, ainsi qu’à toute autre personne ne faisant pas partie de notre société, d’acquérir ou de vendre du matériel pour la saison à venir.
Etant donné qu’une grande majorité des participants à nos sorties sont des jeunes, il s’avère en effet important de faciliter ces échanges, afin de permettre à tout un chacun de pratiquer une activité hivernale.

Le matin, les personnes désirant vendre leur matériel (skis, bâtons, chaussures, snowboard, boots, patins, habits d’hiver, …) peuvent venir le déposer auprès des membres du ski-club. Le matériel est étiqueté et le prix de vente est fixé par le propriétaire du matériel.

Tous les articles doivent être munis d’une étiquette volante cartonnée, description de l’article, taille et prix (voir Exemple ci-dessous), Cette étiquette sera solidement attachée par une ficelle. (Les ensembles de 2 pces, Veste/pantalon par ex. seront attaché ensemble.) Les vêtements seront lavés et en bon état.  (max 10 articles par personne)

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de perte – aucun article ne sera remboursé.

.En début d’après-midi, la salle est ouverte aux acheteurs qui viennent faire leur choix et peuvent bénéficier des conseils des membres sur place. Cette année vous avez la possibilité de venir faire régler vos skis pour la modique somme de CHF 5.- 

En fin d’après-midi, les personnes qui ont amené leur matériel viennent rechercher les invendus et encaisser leur part des ventes effectuées (80% du prix de vente). Le ski-club prélève 20% du prix de vente pour financer ses activités.