Le mot du président

Le COVID avait déjà laissé des traces, mais la situation actuelle à l’est de l’Europe n’arrange rien.

Comme tout un chacun, nous ne sommes pas épargnés par l’inflation et les hausses diverses et variées des prix des biens et des services (comprendre par-là, prix des cars, prix des abonnements de ski, et prix du chalet pour le camp).

Le comité de ton club préféré s’est donc réuni à plusieurs reprises cet été pour te concocter ce programme que tu t’apprêtes à découvrir, et pour discuter aussi de l’augmentation des prix.

En effet, certaines de nos activités n’ont pas vu leurs prix augmenter depuis des dizaines d’années (les sorties dans les Alpes par exemple), alors que d’autres ont augmentés bien moins vite que leurs coûts réelles. Il ne devenait donc plus possible de continuer ainsi.

Comme à chaque fois dans ces cas, nous avons essayé de limiter au maximum ces hausses de prix, mais soyons clairs, elles ne vont pas empêcher le club de faire un déficit.

Toutefois, nous pensons que les finances du club nous permettent d’amortir sur le moyen terme ces hausses et ce, grâce au revenu que nous procure la buvette et les nuitées au chalet des Pralets.

Et en parlant des Pralets, n’oublie pas de bien lire la page 12 de ce programme, car on est à la recherche de nouveaux gardiens,  pourquoi pas toi ?

Je vais donc terminer sur une note plus positive et avec un petit coup de Pub :
La nouvelle équipe formée par Ludivine et Gabriel, après avoir eu droit à une répétition générale la saison passée (annulation du camp à la dernière minute à cause du COVID) c’est démené pour vous préparer un super camp de ski, dans un chalet au milieu des pistes !

Alors sans plus attendre dépêche-toi de tourner la page pour commencer à découvrir ce que nous t’avons préparé….

Le président

P.S. Je profite également de cette occasion pour remercier les communes de Bassins, Burtigny et Le Vaud pour leur soutien, sous forme d’un don ou d’une salle mise à disposition gracieusement !