Le mot du président

L’hiver approche, et avec lui, l’envie de chausser les skis et de retrouver l’ambiance de La Gamelle!

Mais avant de se retrouver sur les pistes, j’ai deux-trois infos importantes à te passer.

On le remarque chaque année : il est de plus en plus dur de trouver des gens prêts à s’investir bénévolement. Par contre, tout le monde est là pour profiter. La Gamelle, c’est génial, mais ça ne tourne pas tout seul. On a besoin de toi.

Alors d’abord, un grand merci à Marie pour tout ce qu’elle a fait ces dernières années pour les sorties du mercredi après-midi. Comme elle vient de déménager à l’étranger, on recherche quelqu’un (ou plusieurs !) pour reprendre cette organisation. Si ça te tente ou si tu connais quelqu’un qui pourrait être partant, contacte nous. Et si tu hésites… contacte nous aussi!  

Car si on ne trouve pas de responsable rapidement pour reprendre le flambeau, les mercredis après-midi aux Jouvencelles risquent de ne pas avoir lieu… 

On est aussi à la recherche d’un responsable pour les sorties des jeunes. Les activités de cette année sont garanties, mais pour la saison 2026-2027 ….

Là aussi, c’est l’occasion de partager ta passion et de faire vivre l’esprit du club avec la relève. Et là encore, fait passer le message autour de toi!

Après de nombreuses années à s’occuper des sorties dans les Alpes, Ruth passe le relais cette année. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a apporté à ce volet important de la vie du club. Elle a été élue à la vice-présidence du club, où elle continuera à s’investir avec la même passion.

Un grand merci aux membres du comité actuel, qui donnent de leur temps et de leur énergie sans compter. Mais attention : dès cette année et dans les deux ans à venir, plusieurs d’entre eux vont se retirer. Il faut donc déjà penser à la suite. 

La Gamelle a besoin de nouvelles têtes, de nouvelles idées, et surtout de motivation !

Alors si tu as envie de t’impliquer un peu (ou beaucoup), viens en parler avec nous. La Gamelle, c’est l’affaire de tous !

À très vite sur les skis !

Le président
Richard Vez